Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 24 juin 2013

Réédition de la cité des ténèbres de Cassandra Clare


Vous vous souvenez peut être que la saga de Cassandra Clare, la cité des ténèbres, avait été réédité, il y a quelques temps, n'est-ce pas?

Pour vous rafraîchir la mémoire, la voici:



Personnellement, je préférais les anciennes couvertures qui étaient beaucoup plus belles!!! Et bien, bonne nouvelle, elles vont être de retour!!! En effet, Pocket Jeunesse a décidé de rééditer les couvertures de la Cité des Ténèbres.

Seuls changements par rapport aux toutes première édition, les titres, ceux-ci vont reprendre ceux des éditions anglo-saxonnes afin de se rapprocher du film. Voici les nouveaux titres:
The Mortal Instruments (tome 1) : la cité des ténèbres
The Mortal Instruments (tome 2) : la cité des cendres
The Mortal Instruments (tome 3) : la cité de verre
The Mortal Instruments (tome 4) : les Anges Déchus
The Mortal Instruments (tome 5) : les Ames Perdues
The Mortal Instruments (tome 6) : le feu céleste



2 commentaires:

  1. Perso j'aimais bien les couvertures noires... J'i le premier dans cette édition, ça m'embête parce que la suite est quasi introuvable avec ses couvs-là maintenant =/ J'aime bien les autres aussi mais j'aime pas quand une saga n'est pas uniforme dans ma bibliothèque xD

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je préfère les autres! Mais c'est vrai que c'est super chiant quand ils arrêtent de les éditer avec les mêmes couvs. Pareil, j'ai horreur quand ce n'est pas uniforme XD

    RépondreSupprimer