Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 15 juillet 2013

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


Encore un Livre qui rejoint ma PAL!!!
Cette fois-ci, c'est Hemlock de Kathleen Peacock, que j'ai gagné grâce à Megworld et son partenaire La Martinière J et que j'ai reçu jeudi dernier!!! 
Hyper ravie!!!!! J'essaie de le commencer bientôt car pour le moment je lis Bloody Valentine, de Melissa de la Cruz... ;) 

2 commentaires:

  1. Il me tente bien celui-ci, j'aimerais bien le découvrir. Bonne future lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures

    RépondreSupprimer