Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

jeudi 15 août 2013

Mes livres à lire pour le mois d'août/Septembre


  • Côté Young Adult:

_Animale, Victor Dixen.
_Night World (tome 3), L. J. Smith.

_Vampire city (tome 1), Rachel Caine.
_
La fille de braises et de ronces, Rae Carson.


  • Mais un peu de classique aussi:

_Seras-tu là?, Guillaume Musso.
_Un monde idéal où c’est la fin, J. Heska.
_Rien ne vaut la douceur du foyer, Mary Higgins Clark.


D'autres livres viendront certainement s'y ajouter, si j'ai le temps... Donc n'hésitez pas à repasser!! :)

4 commentaires:

  1. J'ai relu toute la saga Ewilan au début de l'été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est également ce que je vais faire tellement que j'adore cette saga!! Mais je verrai si j'ai le temps ce mois-ci... ;)

      Supprimer
  2. Je te souhaite un bon mois d'Août !

    RépondreSupprimer