Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

samedi 21 septembre 2013

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


Ca y est, je l'ai reçu!!! :DDD

Oui, oui, vous ne vous trompez pas, c'est bien la 5e vague de Rick Yancey, que je suis allé chercher jeudi! Merci à toi Justine!! N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog d'ailleurs!! Il est vraiment génial!!

Trop contente!!! Je vais enfin pouvoir me faire mon avis!!


4 commentaires:

  1. J'ai hâte de connaître ton avis, j'hésite ..j'achète ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu pas mal d'avis très enthousiastes, donc ça m'étonnerait qu'il me déplaise! Hâte de le commencer! :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. je pense que ça va être ma prochaine lecture :)

      Supprimer