Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

samedi 9 novembre 2013

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


Un nouveau livre a rejoint ma PAL ce lundi!!!
Voici Une place à prendre de J.K. Rowling, que j'ai gagné grâce au blog Lire ou mourir et aux éditions Livre de Poche, que je remercie!!! 
Je suis curieuse de lire ce roman de la grande J. K. Rowling qui a l'air d'un tout autre registre que Harry Potter!!

4 commentaires:

  1. Il me fait de l'oeil depuis sa sortie en poche. Je suis impatiente de le rajouter à ma PAL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est cool qui soit sorti en poche, le prix est plus accessible ;)

      Supprimer
  2. Ah ben ça fait 5 fois que je passe à côté et que je résiste, la prochaine fois sera la bonne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est moins sûr si tu lis ma chronique parce que franchement pour le moment, je suis pas du tout conquise mais je n'en dis pas plus, tant que je ne l'ai pas terminé...

      Supprimer