Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 3 novembre 2013

Coups de cœur et déceptions du mois d’octobre!



    C'est décidé, j'instaure un nouveau rendez-vous, tout les mois! 
Ce sera un bilan qui recensera les lectures du mois que j'ai aimé ou détesté. 

Ce mois-ci, j'ai pu lire tout les livres que j'avais prévu dans ma PAL, plus un supplémentaire. Soit, 9 livres lus.

  • Côté coup(s) de cœur: 

Le tome 4 de Vampire city de Rachel Caine!!! (Voir mon avis).






  • Côté belle(s) découverte(s):

Aucune ce mois-ci.



  • Côté déception(s):

La 5e vague de Rick Yancey (Voir mon avis).


Mansfield Park de Jane Austen (Voir mon avis).




4 commentaires:

  1. Tu as bien lu ! Ca fait un bon récap cet article. J'ai lu 7 livres. J'espère faire mieux ce mois-ci. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      7 c'est pas si mal, perso, j'ai du mal à en lire autant en période de cours...
      Bises

      Supprimer