Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

samedi 14 décembre 2013

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


Un nouveau livre est arrivé dans ma BAL, lundi dernier, reçu grâce à un concours gagné chez La tête dans les livres!!! Merci à toi!
Et c'est le premier tome, Cinder, des chroniques lunaires de Marissa Meyer!

13 commentaires:

  1. J'ai adoré ce premier tome mais aussi la suite que j'ai lu cette semaine.
    Je t'en souhaite une excellente lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Il q de très bons avis ;)
    Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
  3. Haaa Cinder est vraiment très très chouette, disons qu'il a un côté prévisible mais l'univers me plaît beaucoup ! J'espère que tu passeras un bon moment avec !

    RépondreSupprimer
  4. *grand sourire* tu sais pourquoi lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être parce que cela a été un gros coup de cœur pour toi? A moins que ce ne soit parce que tu adore les réécritures de contes de fées? XD

      Supprimer
  5. Je l'ai lue ya peu et j'ai adorée, j'ai attaqué le tome 2 d'ailleur qui me plais aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai dans ma Pal, j'espère que ce sera une belle découverte!

    RépondreSupprimer