Menu déroulant

Mes dernières chroniques

mardi 31 décembre 2013

Coups de cœur et déceptions du mois de Décembre!

C'est décidé, j'instaure un nouveau rendez-vous, tout les mois! 
Ce sera un bilan qui recensera les lectures du mois que j'ai aimé ou détesté. 

Ce mois-ci, j'ai pu lire tout les livres que j'avais prévu dans ma PAL, plus un supplémentaire. Soit, 7 livres lus dont 1 relectures.

  • Côté coup(s) de cœur: 

Aucun ce mois-ci pour les nouvelles lectures.

Mais, relire le tome 2 de La quête d'Ewilan de Pierre Bottero est toujours génial! (Voir mon avis).





  • Côté belle(s) découverte(s):

Le tome 1 de Les larmes rouges de Georgia Caldera (Voir mon avis).





  • Côté déception(s):
Aucune.

2 commentaires:

  1. Aucune déception c'est bon signe ca :)
    Dommage que tu n’ai pas eu de coup de cœur pour finir l'année en beauté ^^

    RépondreSupprimer
  2. La Quête d'Ewilan, haaa :)
    Il m'attend dans ma PAL ce tome 2...

    RépondreSupprimer