Menu déroulant

Mes dernières chroniques

samedi 18 janvier 2014

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réceptions :




Nouvelle réception!!!
Voici Lydvack, fidèle à sa reine de Westley Diguet, reçu cette semaine grâce à un concours chez Milie! Merci à toi!! 
Et il est également dédicacé, que demandez de plus? 
ça fait tellement longtemps que je veux lire la saga de cet auteur! 
Bon maintenant, je n'ai plus qu'à acheter les 2 premiers tomes, Selena Rosa, pour pouvoir lire celui-ci ;)

Emprunts :



6 commentaires:

  1. Je ne connais les éditions Valentina que de noms et parce que je les suis sur Facebook mais je suis de plus en plus attirée par leurs titres, les covers sont superbes et ca donne bien envie ! Bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, les titres m'attirent de plus en plus !
      Merci :)

      Supprimer