Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 5 janvier 2014

Mes livres à lire pour le mois de Janvier


  • Côté Young Adult:

_La quête d'Ewilan - Tome 3, Pierre Bottero. (Relecture)
_Fascination, Stephenie Meyer. (Relecture)
_Cinder, Marissa Meyer.
_Vampire academy - Tome 1, Richelle Mead. 


  • Autres:

_A deux pas de chez toi, Adeline Dias.
_Le souffle de la lune, J. Arden.
_Dors ma jolie, Mary Higgins Clark.



9 commentaires:

  1. Cinder me tente beaucoup, il est dans ma PAL :) Bonnes lectures ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. De belles lectures en perspective ! :D Cinder j'espère qu'il te plaira, moi j'ai adoré <3
    Vampire Academy T1, il faudrait ptet que je m'y mette un de ces jours x) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si ce n'est pas un coup de coeur, Cinder est une belle découverte!
      Pour vampire academy, c'est exactement ce que je me disais depuis une éternité XD

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup mary higgins clark personnellement

    RépondreSupprimer