Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

samedi 1 février 2014

Coups de cœur et déceptions du mois de Janvier!

C'est décidé, j'instaure un nouveau rendez-vous, tout les mois! 
Ce sera un bilan qui recensera les lectures du mois que j'ai aimé ou détesté. 

Ce mois-ci, j'ai pu lire presque tout les livres que j'avais prévu dans ma PALM, plus deux supplémentaires. Soit, 7 livres lus dont 2 relectures. Une autre de mes lectures a quant à elle, était déplacée en février...

  • Côté coup(s) de cœur: 

Le tome 1 de Le souffle de la lune de J. Arden (Voir mon avis).





  • Côté belle(s) découverte(s):

Le tome 1 de Vampire academy de Richelle Mead (Voir mon avis).



Le tome 1 de Les chroniques lunaires de Marissa Meyer (Voir mon avis).

 
  • Côté déception(s):
Dors ma jolie de Mary Higgins Clark (Voir mon avis).

4 commentaires:

  1. Le souffle de la lune me plaît beaucoup niveau couverture déjà ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, je la trouve sublime et l'histoire est tout aussi bien ! J'ai vraiment adoré !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Mary Higgins Clark. Je te souhaite une beau mois de février. :)

    RépondreSupprimer