Menu déroulant

Mes dernières chroniques

samedi 1 février 2014

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réceptions :



Nouvelle réception (que je n'attendais plus vraiment d'ailleurs)!!!
Voici V-Virus de Scott Westerfeld, reçu cette semaine grâce à un concours chez Saefiel, un blog que j'apprécie énormément! Merci à toi!!

Emprunts :




6 commentaires:

  1. J'aime encore bien Scott Westerfeld. J'espère que tu passeras un bon moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez mitigé sur cet auteur mais peut être que celui-là sera le déclic ;)
      Merci !

      Supprimer
  2. Bonnes lectures, j'ai hâte de voir ta chronique!

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait que je tente VA un jour. :)
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui n'hésites pas, on devient vite accro !
      Merci :)

      Supprimer