Menu déroulant

Mes dernières chroniques


samedi 22 février 2014

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réceptions :

 Cette semaine a été riche en réceptions!

Lundi, j'ai reçu Beautiful Disaster de Jamie McGuire et Nos étoiles contraires de John Green.
Merci à Onirik et Booksenstock pour ces jolis lots ! Tout 2 me tentaient beaucoup !





Et jeudi est arrivé Phaenix, tome 1 de Carina Rosenfeld. Je vais enfin pouvoir découvrir la plume cette auteure ! Merci à toi, Mayandbook!



Emprunts :


Opprimés de Jessica Therrien


Et Vampire academy tome 6 de Richelle Mead.

8 commentaires:

  1. De belles heures de lecture s'annoncent avec tout ça ^^ Et je vais que tu as pris le dernier tome de Vampire academy, j'espère que tu vas aimer la fin :)

    RépondreSupprimer
  2. oh pleins de jolis livres à découvrir. bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful Disaster me tente terriblement <3 Régale toi bien avec tout ces petits bijoux :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ca y est, tu as craqué pour Beautiful Disaster, moi j'essaye encore de lutter ! Je m'en sors pas trop mal pour le moment ^^

    RépondreSupprimer