Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 23 février 2014

Publications de mars qui me tentent

Voici les sorties livresques de mars qui me tentent énormément !!


Réminescence - Tome 2 : Deliquescence de Georgia Caldera.

Date de sortie:  
19 mars 2014 chez J'ai Lu.


Résumé :
« Les réminiscences n’étaient que le commencement… »
Le voile a été levé sur les étranges rêves de Cornélia mais elle est plus que jamais en danger. Pourtant, la seule prudence n’est pas ce qui la pousse à rester auprès de Henri. Progressivement, leurs liens se renforcent bien que l’ombre du passé plane sur leur relation…
Pire encore, pour assurer leur protection contre Avoriel, ils doivent retourner à Reddening House où Cornélia a été témoin des horreurs que peuvent commettre ses habitants. Déjà angoissée, la jeune femme se noie de plus en plus dans de bien surprenantes visions…

Retrouvez mon avis sur le tome 1, qui a été une superbe découverte. 


Les sentinelles de l'ombre - Tome 2 : la voie du sang de J. Arden.

Date de sortie:  
24 mars 2014 chez Rebelle Edition.


Résumé:
Avec le réveil de mon loup, ma vie s’est considérablement compliquée, mais comme cette saleté de bestiole m’avait également apporté une famille, j’étais prête à passer l’éponge. Pendant un temps, j’ai cru pouvoir affronter les coups du sort, même ceux que je devais à des instances supérieures très mystérieuses. Et puis, soudain, tout a de nouveau volé en éclats. Cette fois, je ne suis pas d’humeur à fuir, plutôt à courir au-devant des ennuis. Mais voilà, je dois aussi composer avec quantité de fils et filles de dieux qui ont tous un point commun, celui de vouloir croquer un bout de ma personne. Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, avoir quelques-uns de leurs patrons de son côté n’aide pas à faire des miracles. Pour sauver ma famille, ma meute, je ne vais pas hésiter à me salir les mains, quitte à ouvrir la voie du sang, et ainsi attirer l’attention du mauvais dieu…
 

Retrouvez mon avis sur le tome 1, qui a été un coup de cœur.

1 commentaire:

  1. Je n'ai jamais lu ces sagas mais bonnes lectures :) Je file voir ton avis du tome 1

    RépondreSupprimer