Menu déroulant

Mes dernières chroniques


samedi 1 mars 2014

Coups de cœur et déceptions du mois de Février !

C'est décidé, j'instaure un nouveau rendez-vous, tout les mois! 
Ce sera un bilan qui recensera les lectures du mois que j'ai aimé ou détesté. 

Ce mois-ci, j'ai pu lire presque tout les livres que j'avais prévu dans ma PALM. Soit, 9 livres lus dont 1 relectures. 

  • Côté coup(s) de cœur: 

Le tome 3 de Vampire academy de Richelle Mead, même si j'ai adoré toute le saga (Voir mon avis).








  • Côté belle(s) découverte(s):

Le tome 1 des Dangers de l'ombre de Cindy Mezni (Voir mon avis).



  • Côté déception(s):
Opprimés de Jessica Therrien (Voir mon avis).


2 commentaires:

  1. Joli bilan et bravo si tu as lu presque tout ce que tu avais prévu :)
    Je te souhaite de bonnes lectures en mars !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi VA, il m'en reste 2 à lire ^^

    RépondreSupprimer