Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 30 mars 2014

Coups de cœur et déceptions du mois de Mars !

C'est décidé, j'instaure un nouveau rendez-vous, tout les mois! 
Ce sera un bilan qui recensera les lectures du mois que j'ai aimé ou détesté. 

Ce mois-ci, j'ai pu lire tout les livres que j'avais prévu dans ma PALM. Soit, 8 livres lus dont 2 relectures. Un peu trop de déceptions ce mois-ci comme vous pourrez le voir.

  • Côté coup(s) de cœur: 

Parce que je t'aime de Guillaume Musso (Voir mon avis).




  • Côté belle(s) découverte(s):

Une saison à Longbourn de Joe Baker (Voir mon avis).



  • Côté déception(s):
La solitude des nombres premiers de Paolo Giordano (Voir mon avis).


Pré - sentiment de Eloïse Clunet (Voir mon avis).


Quant à V-Virus de Scott Westerfeld, il n'est pas passé loin non plus de la déception...

Et vous, quel est votre bilan ?

8 commentaires:

  1. Parce que je t'aime <3 !!! Coup de coeur pour moi aussi :) !!!

    RépondreSupprimer
  2. désolée pour tes déceptions mais merci pour tes préférés ! J'espere que tu en auras pleins d'autres ce mois ci !

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ton passage sur mon blog. Par bonheur, pas de déceptions ce mois-ci mais des avis mitigés.
    Ton blog est très beau avec cette déco "hunger games" !

    RépondreSupprimer
  4. Tu ne peux qu'avoir moins de déceptions le mois prochain. Je n'ai pas lu beaucoup ce mois-ci mais dans l'ensemble mes lectures m'ont plu :).

    RépondreSupprimer
  5. Dommage pour tes déceptions, en même temps, j'ai lu ton avis sur La solitude des nombres premiers de Paolo Giordano, je comprends bien ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'avais adoré "Parce que je t'aime" également, il faudrait que je le relise un de ces jours...Très joli bilan en tout cas!
    Je te souhaite un beau mois d'avril, en espérant que tu rencontreras moins de déceptions! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Parce que je t'aime est un livres qui m'a le plus marqué de Musso ! Je l'avais beaucoup aimé !

    RépondreSupprimer