Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 2 mars 2014

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réceptions :

 Mercredi, j'ai reçu Les sept merveilles de Peter Lerangis, que j'ai gagné chez PKJ que je remercie !


Et jeudi est arrivé Mystic City de Théo Lawrence, qui me tentait énormément depuis sa sortie ! Merci à toi, Galadelivre !


Emprunts :


Cavalier vert, tome 2 de Kristen Britain



Et Parce que je t'aime de Guillaume Musso.


Achat :



La solitude des nombres premiers de Paolo Giordano, pour les cours.


6 commentaires:

  1. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi Mystic City !
    Je te souhaite de très bonnes lectures avec ces belles arrivées :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couverture de mystic city !
    J'espère que ces livres te plairont, bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air superbe ce livre! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Parce que je t'aime <3 !!! Le meilleur Musso pour moi !!! Bonnes lectures à toi et bon dimanche ;) !!!

    RépondreSupprimer
  5. Mystic City !! J'ai vraiment beaucoup envie de le découvrir !!!
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer