Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

dimanche 30 mars 2014

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réceptions :

 J'ai reçu Demain j'arrête de Gilles Legardinier grâce à un concours chez Reading Lovve que je remercie ! 
Liz, ma partenaire me le conseillait depuis très longtemps et ça y est, je vais enfin pouvoir m'y mettre. :D



Réception du e-book Lucynda Dubois, un avenir compromis de Delphine Wysocki, en partenariat avec l'auteure qui a bien voulu me faire confiance. Encore merci, Delphine !


6 commentaires:

  1. J'ai adoré Lucynda Dubois , je viens de recevoir le 2 , j'ai hâte . Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture ! Tu verras il est génial et j'adore la couverture :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures!!! Je n'ose pas me lancer dans Legardinier, ce n'est pas trop mon genre même si j'hésite parfois car il reçoit beaucoup de bonnes critiques.

    RépondreSupprimer
  4. Demain j'arrête est également dans ma Pal, j'ai hâte de le commencer ^^! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  5. Demain j'arrête m'a beaucoup plu, c'est super que tu puisse enfin le découvrir :)

    RépondreSupprimer