Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

dimanche 2 mars 2014

Mes livres à lire pour le mois de Mars


  • Côté Young Adult:

_Cavalier Vert - Tome 2, Kristen Britain. 
_Pré-sentiment, Eloïse Clunet.
_V-virus, Scott Werterfeld.
_Les mondes d'Ewilan - Tome 2, Pierre Bottero. (Relecture)
_Les mondes d'Ewilan - Tome 3, Pierre Bottero. (Relecture)


  • Autres:

_Parce que je t'aime, Guillaume Musso.
_La solitude des nombres premiers, Paolo Giordano.
_ Une saison à Longbourn, Joe Baker.



9 commentaires:

  1. Heu... V-Virus ce n'est pas Scott Westerfeld plutôt ? En tout cas, j'ai lu un livre de cet auteur qui s'appelait comme ça. Un peu étrange mais j'avais bien aimé
    Parce que je t'aime de Musso est un de ses livres que j'ai préféré !
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, je me suis trompé, mais c'est bon j'ai modifié. Merci de me l'avoir signalé :)

      Supprimer
  2. de sympathiques lectures en perspective!

    RépondreSupprimer
  3. J'avais bien aimé ce premier roman de Paolo Giordano. J'ai vu le film aussi. Une histoire un peu étrange mais très bien écrite. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis à plus de la moitié et je n'arrive toujours pas à me faire aux personnages... Sinon c'est vrai que c'est bien écrit !

      Supprimer
  4. Ohh, Musso en liste *-* Je ne l'ai pas lu celui-ci, mais je compte bien le faire ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'as pas encore mis celle d'avril ? J'ai hâte de voir ce que tu comptes lire :)

    RépondreSupprimer