Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 6 avril 2014

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Achats :


Aucune car mon anniversaire arrive en fin de mois. ;)

Emprunts :

Le pacte des loups (le spin-off des Vampires de Manhattan) de Melissa de la Cruz



Et Touch de Jus Accardo.




8 commentaires:

  1. Deux livres qui me font bien envie.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!
    Je n'avais pas aimé du tout "Les vampires de Manhattan", du coup je n'achèterai pas ce spin off...
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien intéressée par Le pacte des loups. Je n'ai pas encore fini la saga Les vampires de Manhattan par contre (il me reste le 6 et le 7 ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas ces ouvrages mais j'adore la couverture de Touch!;)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la série Les vampires de Manhattan, je ne savais pas qu'il y avait un spin-off.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. J'ai très envie de lire Touch ! J'espère qu'il sera bien !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  7. La couverture de Touch est très sympa! Très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la couverture de touch :) Bonnes lectures

    RépondreSupprimer