Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 20 avril 2014

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Emprunts :


L'étrange voyage de Monsieur Daldry de Marc Levy, emprunté au CDI.

9 commentaires:

  1. je n'ai pas lu celui ci mais je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais bien aimé :)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu quelques Levy mais pas celui-ci. Au fait, je voulais te prévenir que j'ai posté ma critique de nos étoiles contraires sur mon blog. J'attends avec impatience de connaître ton avis ^^ A bientôt! Passe une bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai lu qu'un Levy (pas celui-là) et j'ai bien aimé la plume de l'auteur

    bonne lecture

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, ça fait bien longtemps que je n'ai pas lu de livre de Marc Lévy ^^ Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  6. un très bon livre! bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer