Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 5 mai 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?

Nouveau rendez-vous sur mon blog ! Voici mon C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by
One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?




2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?





3. Que vais-je lire ensuite ?




Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !!

38 commentaires:

  1. Je vois que nous avons des goût assez proches. J'attends ton avis sur sept ans après. :) Mystic City t'a plu ?
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une agréable semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de lire ton avis sur Nous n'irons plus au bois. Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture avec 7 ans après et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Tes lectures me tentent bien :) !!! Bonne semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ohh je n'avais vraiment pas aimé 7 ans après... mais j'espère qu'il passe mieux pour toi! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Mystic city me tente ! (surtout la couverture en faite ^^)
    Bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la couverture de Mystic City
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine de lecture à toi aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Mystic City me tente énormément depuis sa sortie ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  11. Ouuuh, tu me rappelles que j'ai Mystic City dans ma PAL depuis trop longtemps... Vais tenter de le sortir prochainement :)
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Mystic city me tente bien et 7 ans après est dans ma PAL.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien la couverture de "Nous n'irons plus au bois". Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  14. Mystic city me tente beaucoup et 7 ans après est très bien.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  15. J'ai beaucoup entendu parler de Mystic City mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre... J'ai un peu peur de tomber sur un truc culcul la praline...
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  17. Mystic City me tente pas mal (en plus la couverture est magnifique !), mais je n'ai pas encore sauté le pas de l'achat. Bonne semaine en compagnie de M. Musso et Mme Higgins Clark.

    RépondreSupprimer
  18. Bonne semaine de lecture !! Mystic City me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  19. Mystic city est dans ma PAL, il me tarde de le lire :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  20. bonne semaine livresque ! 7 ans après est le musso pour lequel j'ai été un peu déçue

    RépondreSupprimer
  21. Bonne semaine et bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  22. J'ai prévu Mystic city dans le mois.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  23. Mystic City à l'air sympa. Excellente semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  24. Bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaite une bonne semaine avec de belles découvertes livresques!

    RépondreSupprimer
  26. Il y a très longtemps, j'aimais bien lire les Mary Higgins Clark (dont celui que tu lis) mais après j'ai trouvé ça un peu gnangnan :) Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  27. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  28. Je te souhaite une belle semaine de lectures ! ^^

    RépondreSupprimer
  29. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  30. Tres bonne fin de semaine a toi!

    RépondreSupprimer
  31. Tu as eu des lectures intéressantes ! Je te souhaite une bonne fin de semaine ^^

    RépondreSupprimer