Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 12 mai 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by
One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 




2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?




3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !!

29 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture a toi.

    RépondreSupprimer
  2. Excellente semaine Miss, j'aime beaucoup la couverture avec le tigre ^^!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et bonne lecture avec La Malédiction du Tigre, il me fait pas mal envie celui là.

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine livresque ! =) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien aimé ce Musso :) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. La couverture de la malédiction du tigre est très belle, je suis curieuse ^^ passe une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. La malédiction du tigre a l'air sympa, j'ai hâte de voir ce que tu en penses ^^
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Selena Rosa , j'ai beaucoup aimé ce premier tome.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  12. Excellente semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  14. Ce Musso a l'air sympa. Bonne semaine de lecture(s) :-)

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine pleine de découverte. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'adore Musso!
    La malédiction du tigre me tente beaucoup!
    Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  18. Qu'as-tu pensé du Musso ? Il m'a un peu déçu celui-là !
    bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une très belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite de très bons moments de lecture. Une amie a acheté l'intégrale de Selena Rosa, et elle est fan.

    RépondreSupprimer
  21. Il faudrait que j'essaie Musso :)

    RépondreSupprimer
  22. Après un début de semaine de folie, je peux enfin venir voir vos lectures, ouf.

    Je te souhaite une excellente fin de semaine

    RépondreSupprimer
  23. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  24. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  25. La malédiction du tigre a l'air pas mal. Je te souhaite une bonne fin de semaine et de belles lectures ^^

    RépondreSupprimer