Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 19 mai 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by 
One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 




2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?




3. Que vais-je lire ensuite ?
 


Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !!

26 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Les couvertures des livres que tu lis sont vraiment jolies :)
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine ! Bises =)

    RépondreSupprimer
  7. J'hésite encore à me laisser tenter par La malédiction du tigre. Passe une bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai aussi Angela dans ma PàL, j'ai hâte de voir ce que tu en penses :p Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Les couvertures de ce "C'est lundi... " sont toutes très belles !
    Belle semaine ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas tes lectures mais leurs couvertures sont très belles.
    Je te souhaite une belle semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine de lectures ! ^^

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine avec tes livres:)

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais aucune de tes lectures mais les couvertures sont superbes! Très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine et bonnes lectures (que je ne connais pas !).

    RépondreSupprimer
  16. Que de belles couvertures !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonne semaine pleine de découverte. Biz :)

    RépondreSupprimer
  18. J'espère que tu as passé une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer