Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 26 mai 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by 
One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 



2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?

 

3. Que vais-je lire ensuite ?


 
Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !!
 

36 commentaires:

  1. Beautiful Disaster est dans ma PAL :) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Une belle semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  3. J'espere qu'Angela te plaira^^ Bonne semaine de lecture a toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Passe une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful Disaster *.* ♥
    Bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas ces titres mais je te souhaite une très belle semaine!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'avais adoré Beautiful Disaster, j'espère qu'il te plaira !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Passe une belle semaine livresque ^^ Beautiful Disaster me tente beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine livresque à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas ces lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque =)
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine en lecture :)

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful Disaster a l'air pas mal !
    Bonnes semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  13. Oh, j'avais bien aimé Beautiful disaster, une bonne lecture qui détend (malgré quelques moments improbables!). Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  14. La Voie du Sang attends toujours dans ma PAL, j'espère l'en sortir bientôt. Sinon Beautiful Disaster est bien sympa, même si l'héroïne donne souvent envie de la baffer. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  15. La voie du sang est dans ma PAL et j'ai adoré Beautiful Disaster ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  16. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  17. Beautiful Disaster est dans ma PAL aussi!
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  18. Bonne semaine de lecture :)

    J'ai lu, il y a quelques mois, Beautiful Disaster et j'en suis sortie très déçue. Pour moi le livre aurait pu se terminer au chapitre 11 et cela aurait été bien. J'espère que tu n'auras pas la même déconvenue que moi. Je crois aussi que j'en attendais beaucoup surtout après la déferlante de New Adult.

    RépondreSupprimer
  19. Aaah tu vas rencontrer Travis dans Beautiful Disaster ;)
    Bonne semaine et bonne lectures !

    RépondreSupprimer
  20. Angela est dans ma PAL depuis des mois... tout comme beautiful disaster !!
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  21. Angela est dans ma PAL, j'hésite à lire Selena Rosa et j'ai adoré le second tome des Sentinennes de l'ombre.
    Encore une fois, on se retrouve. Je ne connais pas par contre Beautifil Disaster. j'espère qu'il te plaira ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites plus ! Il faut absolument que tu le lise ! Le tome 2 est un coup de coeur pour moi :)

      Supprimer
  22. Je crois que je vais ajouter Angela à ma PAL ...
    Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  23. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  26. Belle fin de semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  27. Beautiful disaster me tente beaucoup :D

    RépondreSupprimer