Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 4 mai 2014

Coups de coeur et déceptions du mois d'avril


Je voulais, tout d'abord, faire une parenthèse pour vous remercier car nous avons atteint les 1100 visites ce mois-ci ! Merci d'être toujours plus présent pour faire vivre le blog !


Passons, maintenant, au bilan ! Ce mois-ci, j'ai pu lire tout les livres que j'avais prévu dans ma PALM. Ce qui fait 9 livres lus au compteur.
De très belles découvertes !

  • Côté coup(s) de cœur: 

Aucun ce mois-ci, même si Demain j'arrête de Gilles Legardinier s'en est fortement approché.


  • Côté belle(s) découverte(s):

Demain j'arrête de Gilles Legardinier (Voir mon avis).



Lucynda Dubois, un avenir compromis de Delphine Wysocki (Voir mon avis).



Touch de Jus Accardo (Voir mon avis).



Mystic city de Théo Lawrence (Voir mon avis).


  • Côté déception(s):
Ici, ce ne sont pas des déceptions à proprement parlé mais c'est seulement que j'en attendais beaucoup plus de ces livres.

Le tome 1 de Phaenix de Carina Rozenfeld (Voir mon avis).



Nos étoiles contraires de John Green (Voir mon avis).



Et vous, quel est votre bilan ?

6 commentaires:

  1. Tu as un beau bilan du mois d'avril ! ^^
    J'ai hâte de pouvoir lire Touch, il m'a l'air d'être pas mal !
    Bonnes lectures pour le mois de mai =)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai remarqué que ça devenait assez difficile pour moi d'avoir un coup de coeur, je deviens trop critique :S En tout cas, un joli bilan :) Pour moi aussi, j'en attendais plus de Nos étoiles contraires même si ça avait été une bonne lecture!
    Je te souhaite un coup de coeur pour mai :)

    RépondreSupprimer
  3. En effet, tout comme toi, j'ai été quelque peu déçu de Nos étoiles contraires même si j'ai particulièrement apprécié la deuxième partie, la première quant à elle m'a parut moins intéressante!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai lu un roman de l'auteur il y a peu de temps et j'ai trouvé ça vraiment sympa! Un mélange de légereté et de profondeur qui m'a bien plu!

    RépondreSupprimer
  5. Mince j'ai pas fait mon bilan, on est déjà le 9! merci de me le rappeler ;-)
    J'avais bien accroché avec Legardinier aussi récemment!
    Contente de découvrir ton blog Charlaine!

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi aussi "Demain j'arrête " a été une belle découverte .
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer