Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

dimanche 11 mai 2014

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception :


Sur tes yeux d'Irène Cao, gagné chez Le Fauteuil.



Lettres écarlates d'Anne Bishop, gagné chez Between dreams and reality.


Merci à vous pour ces très beaux lots !

Achats :

La voie du sang de J. Arden, que j'ai hâte de lire étant donné que le premier tome avait été un coup de cœur !




9 commentaires:

  1. Trois livres qui me font envie aussi .
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Lettres écarlates me tente beaucoup !

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Très bonnes lectures à toi avec tout ça ;) !!!

    RépondreSupprimer
  4. Contente que tu ais bien reçu lettres Ecarlates c'est un tome génial et j'ai hate de voir ce que tu en penseras ! Je te souhaite de superbes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Waouh, chanceuse pour Lettres Ecarlates ! :D Et j'ai adoré Sur tes yeux alors j'espère qu'il te plaira aussi ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Je n'en connais aucun mais je te souhaite de bonnes lectures :) biz

    RépondreSupprimer
  7. Bonne lecture, avec toutes ces nouvelles acquisitions ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'ai Sur tes yeux mais j'ai un peu peur de le commencer ..

    RépondreSupprimer
  9. Une belle récolte ! Je te souhaite d'excellentes futures lectures !

    RépondreSupprimer