Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 18 mai 2014

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception :


SP Rebelle éditions : Angela tome 1 et 2 de Julia M. Tean.
Merci à Astrid Lafleur, fondatrice de la maison d'édition de me faire confiance !



Les fiancés de l'ombre de Gena Showalter, gagné chez Satine's Books (je vous conseille fortement son blog que j'adore !).
+ Complètement cramé ! de Gilles Legardinier, qu'elle a, également, eu la gentillesse de m'offrir pour mon anniversaire. Merci ma belle !



Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?

4 commentaires:

  1. J'ai aussi reçu Angela de la part de Rebelle mais le 2 et 3 .
    Bonnes lectures .

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout les 2 premiers j'avoue mais je suis assez intriguée. Je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Un bel IMM en effet :) !!! Très bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Belles réceptions, profite bien ! ^^

    RépondreSupprimer