Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 2 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by
One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?




2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?


3. Que vais-je lire ensuite ?


 
Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !!

35 commentaires:

  1. Beautiful Disaster me tente énormément! Passe une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lectures :) j'avais adoré le gardien des cités perdues !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine de lectures !
    Le visage de l'ombre est vraiment pas mal du tout ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une agréable semaine livresque. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et belles lectures à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'avais adoré Beautiful Disaster, c'est une lecture fraiche. Gardiens des Cités Perdues vient d'arriver dans ma PAL, j'ai hâte de m'y mettre. Tu aimes pour l'instant ?
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais aucun des titres que tu lis ^^" à part Beautiful Disaster que j'ai beaucoup vu mais je te souhaite de bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  8. Les gardiens des cités perdues me tentent beaucoup!!!
    Passe une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes lectures à toi ! :) Ta lecture en cours a l'air sympa.

    RépondreSupprimer
  10. Ah beautiful disaster <333 bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ! :) Bises =)

    RépondreSupprimer
  12. Oh j'espère que tu as adoré Beautiful disaster autant que moi !
    Tu as déjà lu Jeu de Patience ?
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  13. bonne semaine pleine de lecture!

    RépondreSupprimer
  14. "Le gardien des cités perdues" à l'air très sympas comme livre. Bonne semaine pleine de découverte. Biz

    RépondreSupprimer
  15. je te souhaite d'excellentes lectures pour cette nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une jolie semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Belle semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  19. Le Lumen me tente énormément même si la couverture peux faire un peu trop enfantine! Bonne lecture cette semaine ;)

    RépondreSupprimer
  20. J'avais beaucoup aimé Beautiful disaster :)

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  21. Beautiful Disaster ♥.♥ Belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une belle semaine de lectures !!! =)

    RépondreSupprimer
  23. Bonne semaine livresque!
    Alors qu'as-tu pensé de Beautiful Disaster?

    RépondreSupprimer
  24. Le 1er tome des sentinelles est dans ma PAL il me semble, tout comme Beautifil disaster...
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  25. Beautiful Disaster me tente beaucoup! Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  26. Bonne semaine à toi ! Hâte de lire ta chronique sur Beautiful Disaster ^^

    RépondreSupprimer
  27. ta lecture en cours m'a l'air assez sympa ! bonne lecture

    RépondreSupprimer
  28. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  29. Bonne semaine de lecture (un peu en retard :S). J'en profite pour te proposer un tag, ça se passe ici : http://readusblog.canalblog.com/archives/2014/06/04/29989927.html. C'est seulement si tu veux, bien sûr!

    RépondreSupprimer
  30. Je ne connais pas tes lectures mais te les souhaite bonnes. Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  31. Je te souhaite une belle semaine de lectures ^^

    RépondreSupprimer