Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 16 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by 
One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?





2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?



3. Que vais-je lire ensuite ?





Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !!

32 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très agréable semaine avec de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine =D

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine livresque à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine pleine de découverte. Biz

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une très agréable semaine avec de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine livresque à toi ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Oh la semaine dernière j'ai lu Au-delà des mots, j'ai adoré !
    L'intrigue m'a agréablement surprise, j'espère qu'il te fera le même effet
    Bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  11. Bonnes lectures et bonne semaine. Angela me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai beaucoup aimé "Au-delà des mots".
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une belle lecture!
    Bonne semaine :-)

    RépondreSupprimer
  16. ah j'ai pas mal vu la couv du maya banks cette semaine^^ bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  17. Passe une excellente semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connais pas ta lecture, mais je te souhaites d'excellentes découvertes.
    Bonne semaine
    BIses

    RépondreSupprimer
  19. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaites d'excellentes découvertes.
    Bonne semaine
    BIses

    RépondreSupprimer
  20. Au Delà des mots est dans ma PAL, je te souhaite une belle semaine :) Bises.

    RépondreSupprimer
  21. Très bonnes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  22. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  24. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaite une belle semaine de lectures ! ^^

    RépondreSupprimer