Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 23 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by 
One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?




2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



 

3. Que vais-je lire ensuite ?




Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !!

36 commentaires:

  1. Une très belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine =D

    RépondreSupprimer
  3. Meg Corbyn est un livre que j'aimerais lire mais il est cher, je trouve :(

    Bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  4. le livre qu tu es en train de lire à l'air rigolo^^
    bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  5. "Complètement cramé" est dans ma PaL. Je te souhaite une excellente semaine livresque. Bises

    RépondreSupprimer
  6. "Au-delà des mots" me tente bien. :)
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. J'avais lu demain j'arrête ! et beaucoup aimé, alors je me mettrai peut-être à complètement cramé ^.^
    En tout cas, bonne semaine de elctures à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Lettres Ecarlates \o/ Le deuxième vient juste d'arriver dans ma boîte aux lettres, j'ai trop hâte de me plonger dedans (cette semaine normalement). Bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Passe une belle semaine livresque ^^ j'ai beaucoup aimé Au delà des mots ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine de lectures ! :) Les livres de Gilles Legardinier me font très envie.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine de lectures !!!

    RépondreSupprimer
  12. Lettres écarlates me tente beaucoup aussi.

    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  13. Ah legardinier ! j'avais adoré "demain j'arrête !" ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  14. Ohh Lettres écarlatesa l'air vraiment sympathique! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine, ainsi que de belles lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Lettres écarlates me fait bien envie .
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  17. Il faut que je tente Complètement cramé de Gilles Legardinier mais seulement après Demain j'arrête ^^
    Bonne semaine livresque ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  19. Passe une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  20. Excellente semaine à toi :) complètement cramé me tente énormément ;)

    RépondreSupprimer
  21. Complètement cramé est dans ma liste pour l'été! Je lirai ton avis.
    Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  22. Belle semaine à toi ☺ Bises.

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  24. je te souhaite une agréable semaine livresque remplie de belles lectures et découvertes bisous

    RépondreSupprimer
  25. Complètement cramé me tente bien ...
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  26. Meg Corbyn !! Une excellente lecture pour ma part ! :)
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  27. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  28. J'adore la couverture de "Complètement Cramé !", ça fait très superficielle ce que je viens de dire, mais bon j'adore les chats :D. Bonne semaine pleine de découverte. Bisous

    RépondreSupprimer