Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 30 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by 
One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?




2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



 

3. Que vais-je lire ensuite ?



Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !!

36 commentaires:

  1. Beau programme !! Moi je termine Belladone, tome 2 puis je me finis la trilogie Promise !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite une bonne semaine littéraire.
    RPM

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et belles lectures !
    J'ai vraiment envie de lire complètement cramé !

    RépondreSupprimer
  5. Excellente semaine livresque à toi ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je veux absolument lire Lettres Ecarlates... T_T
    Bonne semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Que de bonnes lectures :) Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine, pleine de jolies découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai jamais lu Gilles Legardinier. Il faudrait que je tente surtout que l'été est propice à ce genre de lecture. J'espère que tes découvertes livresques te satisferont alors profites-en bien :)

    RépondreSupprimer
  12. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Passe une bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Legardinier est toujours dans ma pal!
    Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une excellente semaine, ainsi que de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  17. Wouah la couverture de ton livre actuel est intrigante ^^ Passe une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  19. Je ne connais pas du tout tes livres à part celui de Gilles Legardinier qui a vraiment un style frais je trouve. Bonn semaine livresque à toi :-)

    RépondreSupprimer
  20. Lettre Ecarlates !! J'aime, j'aime j'aime. J'entame le second ce soir, j'ai trop hâte de retrouver les personnages. Sinon King's Game me tente pas mal, mais je pense que je vais me tourner vers le manga d'abord. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  21. Oh, la couverture de Lydvack est très jolie! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  22. Je suis d'accord, Lettres Ecarlates est top !!
    Belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  23. J'ai lu dernièrement Complètement cramé et j'ai assez aimé ! bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  24. Il faut sérieusement que je me mette aux livres de Gilles Legardinier ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  25. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer