Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

dimanche 1 juin 2014

Coups de cœur et déceptions du mois de mai


Je voulais, tout d'abord, faire une parenthèse pour vous remercier car nous avons atteint un nouveau cap ! Celui des 1400 visites ce mois-ci ! Merci d'être toujours plus présent chaque jour !


Passons, maintenant, au bilan ! Ce mois-ci, j'ai pu lire tout les livres que j'avais prévu dans ma PALM. Ce qui fait 8 livres lus au compteur.

  • Côté coup(s) de cœur: 

Selena Rosa, la marche pour la paix de Westley Diguet (Voir mon avis).





  • Côté belle(s) découverte(s):

La malédiction du tigre de Colleen Houck (Voir mon avis).



Beautiful disaster de Jamie McGuire (Voir mon avis).



  • Côté déception(s):

7 ans après de Guillaume Musso (Voir mon avis).



Et vous, quel est votre bilan ?

2 commentaires:

  1. Beautiful disaster c'est mon coup de cœur du mois de janvier ;)
    7 ans après est dans ma PAL.

    RépondreSupprimer
  2. 7 ans après est celui de Musso que j'ai le moins aimé .

    RépondreSupprimer