Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 7 juillet 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by 
One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 
 


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




3. Que vais-je lire ensuite ?



Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !!

23 commentaires:

  1. Alsorvampred me tente pas mal....
    En ce qui me concerne, j'ai lu : Insoumise d'Ally Condie et Belladone Tome 2. J'ai également terminé le Troisième Testament Tome 3.
    Je suis en train de lire la Troisième Testament tome 4 pour clôturer cette sage BD;
    Ensuite, je finirais la Trilogie de Promise avec Conquise.
    Bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie semaine , bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. King's game me donne bien envie, j'ai survolé ton article pour ne pas trop en connaître mais vu ton avis positif, je crois que je vais me lancer ! :)
    Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  4. Kaleb me tente depuis un moment...
    En tous cas, belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une semaine pleine de lectures passionnantes.
    J'ai également lu l'appel de l'ange de Musso et j'avoue que c'est un de mes préférés. J'ai beaucoup aimé cette histoire.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne le connais pas ce Rebelle Editions, mais la couverture est très chouette. Il faudra que j'aille voir ça de plus près. Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la plume de Musso! Je te souhaite une belle semaine.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine livresque ! Alsorvampred a vraiment l'air bien, j'espère que ce sera une bonne lecture pour toi :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures ^^

    RépondreSupprimer
  11. Il faudrait que je lise Kaleb aussi...
    Bonne semaine de lecture =)

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai lu King's game il y a quelques semaines déjà. J'ai apprécié le rythme, mais au niveau du contenu, j'ai trouvé le livre plutôt bof, bof. Ce matin j'ai terminé la série manga correspondante. Le roman est meilleur... Et il y a d'énormes différences entre les deux histoires surtout en ce qui concerne le final.
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup la couverture du deuil de l'ignorance ^^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer