Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 14 juillet 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by 
One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


3. Que vais-je lire ensuite ?


24 commentaires:

  1. Bonne lecture avec Gena Showalter , j'adore son style.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lectures ❀

    RépondreSupprimer
  3. L'appel de l'ange, j'ai adoré.
    Une excellente semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et belles lectures ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Alsorvampred me tente toujours autant... Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  6. Musso <3 <3 <3 !!! Bonne semaine livresque à toi !!!

    RépondreSupprimer
  7. bonne semaine livresque. J'aime beaucoup la couverture de Alsovampred

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la couv' de ta lecture en cours (que je ne connais pas!)
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque! =)

    RépondreSupprimer
  9. Passe une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine de lecture =^.^=

    RépondreSupprimer
  11. Ta lecture en cours à l'air bien sympa ! :)
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  12. Très bonne semaine, Dark Attirance m'a l'air plus que bien :)

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai encore jamais lu de Musso, il faudrait que je tente un jour.
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    Comme je serais absent la semaine prochaine je vous souhaite quinze jours de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  15. J'ai adoré L'appel de l'Ange !! Et alsorvampred me tente bien ! bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
  16. Le deuil de l'ignorance a l'air sympa, j'ai hâte de voir ta chronique ^^
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  17. Alsorvampred est un roman qui me tente pas mal !
    Je te souhaite une très bonne semaine, ainsi que de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  18. As-tu aimé L'Appel de l'ange ? C'est vraiment sympa, je trouve ^^ bonne lecture !

    RépondreSupprimer