Menu déroulant

Mes dernières chroniques


mardi 22 juillet 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by 
One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?




2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




3. Que vais-je lire ensuite ?



Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !!

17 commentaires:

  1. Je connais aucun des trois mdr mais j'aime beaucoup la couverture de ton livre lu la semaine passée ;) le deuil de l'ignorance. Bonne lecture pour la suite !

    RépondreSupprimer
  2. J'ADORE !! Je veux absolument lire Alsorvampred, la couverture de Dark Romance est sublime, et j'aimerais beaucoup connaitre Le Pacte des marchombres (j'avais adoré Ewillan) !! Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah Le pacte des marchombres, j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  4. Pierre Bottero est mon auteur français préféré, j'espère que tu aimeras Ellana !
    Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  5. La couverture de Dark Attirance est sublime.
    Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine de lecture à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  7. J'avais adoré Le Pacte des Marchombres, j'adore les livres de Pierre Bottero en général en fait ^^
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fin de semaine ensoleillée :)

    RépondreSupprimer
  9. Le pacte des marchombres est super !!
    Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Elanna est une superbe lecture, j'espère que tu apprécieras !!

    RépondreSupprimer
  11. Raahh, un livre de Pierre Bottero ... J'espère que tu l’apprécieras autant que moi !!! ☺
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer