Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 28 juillet 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by 
One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?




2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




3. Que vais-je lire ensuite ?



Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !!

33 commentaires:

  1. Ellana est juste... magnifique ! Champion est génial ! :) Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine, j'ai entendu le plus grand bien du Pacte des Marchombres, je vais finir par l'ajouter dans ma PAL

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine =D

    RépondreSupprimer
  5. La trilogie Legend me tente bien.
    Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai eu un énorme coup de coeur pour Ellana ! J'attends d'avoir la quête d'Ewilan et les mondes d'Ewilan avant de lire le dernier tome de la saga, pour respecter la chronologie. Je suis impatiente !
    Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup Gena Showalter. Bonne semaine pleine de découverte. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite une excellente semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  10. J'adore Pierre Bottero et surtout Ellana !!
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  11. Le pacte des marchombres est juste génial, j'espère qu'il te plaira^^

    RépondreSupprimer
  12. ☆ Une belle semaine de lectures ☆

    RépondreSupprimer
  13. La trilogie de Marie Lu me tente beaucoup !
    Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la trilogie du Pacte des Marchombres !
    La trilogie Legend est une trilogie que j'aime bien pour l'instant, même si je n'ai lu que le tome 1.. J'ai d'ailleurs hâte de lire Prodigy ;)
    Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  15. Je suis attirée par les romans Harlequins bit-lit de Gena Showalter ^^ Bonne semaine de lecture !!

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  17. Dark attirance est dans ma PAL.
    Je te souhaite une très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  18. J'ai adoré Ellana !
    Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  19. Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite d'agréables lectures et une excellente semaine!

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une très belle semaine, ainsi que de bonne lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  22. Ah Ellana, je dois toujours lire le 3è tome ! Bonne semaine de lectures !!

    RépondreSupprimer
  23. Ha,il faudrait que je commence Ellana :)
    Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  24. je n'ai lu aucune de tes lectures! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  25. Bonne semaine de lecture avec Ellana...

    RépondreSupprimer