Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

mardi 1 juillet 2014

Coups de cœur et déceptions du mois de juin


Je voulais, tout d'abord, faire une parenthèse pour vous remercier car nous avons atteint un nouveau cap ! Celui des 1800 visites ce mois-ci ! Merci d'être toujours plus présent chaque jour !


Passons, maintenant, au bilan ! Ce mois-ci, j'ai pu lire tout les livres que j'avais prévu dans ma PALM. Ce qui fait 8 livres lus. 8 très bon livres !

  • Côté coup(s) de cœur : 

Aucun.

  • Côté belle(s) découverte(s) :

Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger (Voir mon avis).



Lettres écarlates d'Anne Bishop (Voir mon avis).



Au-delà des mots de Maya Banks (Voir mon avis).



Cœur de flammes d'Iman Eyitayo (Voir mon avis).



  • Côté déception(s):

Aucune ce mois-ci.


Et vous, quel est votre bilan ?

6 commentaires:

  1. Très beau bilan ! Je file lire ta chronique sur Lettres Ecarlates ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Lettres écarlates a l'air vraiment pas mal! Très bonnes lectures pour le mois de juillet :)

    RépondreSupprimer
  3. de très bonnes lectures donc :) j'ai rajouté Au delà des mots dans ma WL car il me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. 8 livres, c'est pas mal :D bon mois de juillet à toi !

    RépondreSupprimer