Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 13 juillet 2014

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception :



La sélection de Kiera Cass en e-book gagné grâce à un concours chez Je lis et je raconte que je remercie !
Je n'ai plus de raison pour ne pas lire cette saga qui me tente depuis une éternité ! 




Alsorvampred de Chloé Delalandre en partenariat avec Rebelle Editions que j'ai commencé aujourd'hui et qui est vraiment très sympa pour l'instant ! 
Encore merci, Astrid !



2 commentaires:

  1. Tu vas te régaler avec La sélection.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. la sélection et les deux autres qui suivent sont super tu va aimée c'est sur =)

    RépondreSupprimer