Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 20 juillet 2014

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception :



Champion de Marie Lu, en partenariat avec Livraddict et les éditions Castelmore ! 
J'ai hâte de lire ce troisième tome et j'espère qu'il sera encore mieux que les précédents !



14 commentaires:

  1. J'ai pas encore lu le premier tome^^

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je me le procure . J'aime beaucoup cette saga.
    Bonne lecture .

    RépondreSupprimer
  3. C'est une série que je veux commencer depuis un moment, je crois d'ailleurs avoir le T1 sur ma tablette !
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  4. Prodigy m'attend dans ma PAL, mais je pense que je vais relire Legend avant ou alors me trouver un résumé très détaillé parce que j'ai oublié plein de trucs :/
    J'espère que Champion sera une excellente fin ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est une série qui me fait terriblement envie. Profites bien de ce troisième tome.

    RépondreSupprimer
  6. J'avais beaucoup aimé Legend ! Je ne me suis toujours pas procuré Prodigy... Trop de livres à lire et pas assez de temps ^^
    Je te souhaite une bonne lecture avec ce dernier tome !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré ce dernier tome : bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  8. je ne connais pas, bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai le premier tome dans ma PAL et j'ai très envie de me lancer en espérant que ça me plaise autant que toi ! Happy Reading =)

    RépondreSupprimer
  10. aahhhh moi aussi je voudrais bien recevoir Champion : j'ai très envie de termienr cette saga !
    Bonnes lectures et au plaisir de te lire,

    Cajou

    RépondreSupprimer
  11. Trop de la chance ! ^^
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  12. Mon dieu ce livre... Ne bouge pas je viens te le piquer :3
    Bonne lecture ! :)
    ~Kev (StoryOfAReader)

    RépondreSupprimer