Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 4 août 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by 
One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?




2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




3. Que vais-je lire ensuite ?



Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !!

27 commentaires:

  1. ✖´`· Une belle semaine de lectures à toi ·´`✖
    J'espère que Champion sera un bon dernier tome =D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré la trilogie "La Promesse interdite" :)
    Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  3. La trilogie de Marie Lu me fait envie, belle lecture!

    RépondreSupprimer
  4. Ellana de Pierre Bottero est une lecture superbe. En même temps, on ne s'attends pas à quelques choses d'autres vu l'écrivain. ^^
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine de lecture. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je suis curieuse de lire ta chronique sur Champion !! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  7. je ne connais pas du tout tes lectures je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Je vous souhaite une semaine de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  10. La trilogie Legend me tentait depuis un moment, faut que j'arrive à m'y mettre un de ces jours !
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Belle semaine à toi ! Ah Ellana (je dois toujours lire le tome 3 lol) !

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que Champion te plaira ! =)
    Bonne semaine de lectures à toi ! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  14. Une bonne semaine et de belles lectures envoûtantes!

    RépondreSupprimer
  15. Pierre BOTTERO... Ce nom me dis quelque chose... Ah oui! Tous les livres que j'ai empruntés à mon frère il y a quelques mois (pour ne pas dire années) et dont je répète régulièrement "il faut que je les lise"...
    (oui, j'ai honte).

    Bon bah... Il faut que je les lise!!!!!!!

    A bientôt!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonne fin de semaine. J'espère que tu fais de bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  17. Le Pacte des Marchombres !!!!! Je l'aime tellement cette série !!! La trilogie Legend me tente bien aussi. Passe une bonne semaine en sa compagnie.

    RépondreSupprimer
  18. Ellana, très bien ! Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  19. je te souhaite une très bonne semaine!

    RépondreSupprimer