Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 11 août 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by 
One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?




2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?





3. Que vais-je lire ensuite ?



Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

23 commentaires:

  1. Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas accroché aux Eveilleurs... J'espère que cette lecture te plaira !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. sur tes yeux est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je vois parler des Eveilleurs un peu partout, cela attise ma curiosité! ;)
    Bonnes lectures à toi!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. "Les Éveilleurs", encore une saga qui me tente! Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. Le premier tome des Eveilleurs m'attend également dans ma pal, j'espère que tu aimeras ;)
    Bonne semaine et bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que ce dernier tome de Legend t'a plu !
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Avant de lire Champion il faut que je trouve le tome 2... Il me paraît super, j'ai hâte! Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  12. Il faut vraiment que je me mette à lire Gena Showalter mais certains livres de ses séries ne sont plus trouvables :-( Je vais bien voir comment je vais faire ^^ Bonne semaine de lecture !!

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine de lecture. Je suis curieuse d'avoir ton avis sur Sur tes yeux. Est ce qu'il t'a plu?

    RépondreSupprimer