Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 18 août 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by 
One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




3. Que vais-je lire ensuite ?




Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

35 commentaires:

  1. Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures. Je me laisserais bien tenter par Les Éveilleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une merveilleuse semaine ! =D

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. sur tes yeux est dans ma PAL du reste j'ai toute la trilogie et j'ai toujours pas commencé à les lire je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lecture !!

    RépondreSupprimer
  6. J'entend parler de Les Eveilleurs de temps en temps et il me tente!
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Passe une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la couverture de éffacée!
    Passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine de lecture. Effacée me dit bien. J'espère qu'il tiendra ses promesses. ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'ai bien aimé les Éveilleurs et j'ai bien aimé également Effacée ^^ Alors je te souhaite de belles lectures ! :) Bises

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  13. Effacée m'intrigue pas mal ;)
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  14. Aloha, bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connais pas du tout tes lectures. Passes une bonne semaine pleine de découverte. Biz

    RépondreSupprimer
  16. Bonne lecture avec Les éveilleurs :)
    C'est une saga que j'aime bien (sans être un coup de cœur).

    RépondreSupprimer
  17. Il faut que je sorte Sur tes yeux de ma PAL.
    Je te souhaite une très bonne semaine

    RépondreSupprimer
  18. ♪ Belle semaine de lectures à toi ♪

    RépondreSupprimer
  19. J'ai détesté Sur tes yeux...

    Bonne semaine de lectures ^^

    RépondreSupprimer
  20. Bonne semaine et de belles lectures à toi!

    RépondreSupprimer
  21. Les Eveilleurs est dans ma WL depuis des années mais je ne l'ai jamais acheté xD
    Je te souhaite une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  22. La couverture de "effacée" est très tentante, j'ai hâte de lire ta chronique ^^

    RépondreSupprimer
  23. Belles lectures à toi! Bises.

    RépondreSupprimer
  24. Effacée me tente beaucoup^^ Très bonnes lectures à toi!

    RépondreSupprimer
  25. Je ne connais pas tes lectures^^', mais belle semaine livresque à toi *-*

    RépondreSupprimer
  26. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer