Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 25 août 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by 
One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



3. Que vais-je lire ensuite ?




Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

38 commentaires:

  1. Très belle semaine de lectures :) j'adore ellana !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !!

    RépondreSupprimer
  4. ✿´`· Belle semaine de lectures ! ·´`✿

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  6. ah j'ai moi aussi envie de commencer Rush!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lecture !!!

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne semaine de lecture à toi

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup Pierre Bottero !
    Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. J'adoooore Ellana <3
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  12. Avec un livre de Pierre Bottero, tu ne peux que passer une bonne semaine livresque :D
    (Et ceci dit, bonne semaine ^^ )

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures avec tous ces bons titres ;)

    RépondreSupprimer
  14. J'ai lu Effacée et j'ai été très déçue.. j'espère que tu l'aimeras plus que moi ;)
    Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  15. J'ai adoré le premier tome d'Ellana. :) Pierre Bottero envoie du lourd encore une fois. Merci pour ton commentaire. Je t'ai bien inscrit pour les concours des 3 ans de mon blog.
    Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ps a ton commentaire: J'ai dis ce que j'en pensais dans un C'est lundi que lisez vous. Mon avis sera publier demain. :)
      A bientôt. ^^

      Supprimer
  16. Une jolie semaine de lecture : j'adore Ellana !
    Bonne semaine^^

    RépondreSupprimer
  17. Belle semaine à toi ! je n'ai toujours pas lu le dernier Ellana (alors que j'ai enchainé les 2 premiers) !

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connais aucun de ces livres, mais je vais me renseigner. Je te souhaite une excellente semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  20. J'espère que tu passeras une bonne semaine et que les lectures tiendront leurs promesses.

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une très belle semaine :) Bises.

    RépondreSupprimer
  23. J'ai aussi Ellana et Effacée dans ma pal. J'avais bcp aimé la quête d'Ewilan !
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  24. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  25. Effacée m'intéressait beaucoup. J'ai hâte de lire ton avis.

    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  26. Bottero ! J'ai ses bouquins dans ma PAL depuis tellement longtemps :o faudrait vraiment que je m'y mette ^^
    Je ne connais pas Effacée, j'ai hâte de lire ton avis :D Bonnes lectures cette semaine (:

    RépondreSupprimer
  27. J'espère que L'envol t'a plu, j'avais beaucoup aimé. Bonne fin de semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  28. Coucou^^ Je voulais te dire que je t'ai tagué pour le tag Ma vie en gifs *-* : http://un-univers-de-livres.blogspot.fr/2014/08/3-tag-ma-vie-en-gifs.html
    Passe une belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer