Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

dimanche 31 août 2014

Coups de coeurs et déceptions d'août


Ce mois-ci, j'ai pu lire tous les livres que j'avais prévu dans ma PALM. Ce qui fait 7 livres lus. Des lectures moyennes mais tout de même, un coups de cœur et une belle découverte et malheureusement une déception !

  • Côté coup(s) de cœur :

Comme c'était à prévoir Ellana, l'envol de Pierre Bottero, en fait parti (Voir mon avis).



  • Côté belle(s) découverte(s) :

Rush contrat 1 : Dette de sang de Phillip Gwynne (Voir mon avis).



  • Côté déception(s):

Les éveilleurs, tome 1 : Salicande de Pauline Alphen (Voir mon avis).




Et vous, quel est votre bilan ?

3 commentaires:

  1. Dommage pour les éveilleurs et tant mieux pour Ellana :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends pour Les Eveilleurs, je suis mitigé aussi dessus mais la curiosité ma quand même fait lire tous les tomes sortis pour l'instant.
    Je te souhaite aucune déception pour septembre^^

    RépondreSupprimer