Menu déroulant

Mes dernières chroniques


samedi 2 août 2014

Coups de coeurs et déceptions de juillet


Ce mois-ci, j'ai pu lire tous les livres que j'avais prévu dans ma PALM. Ce qui fait 7 livres lus. 6 très bons livres dont 2 coups de cœur et une seule déception !

  • Côté coup(s) de cœur : 

Dark attirance de Gena Showalter (Voir mon avis).




Ellana de Pierre Bottero (Voir mon avis).



  • Côté belle(s) découverte(s) :

King's game de Nobuaki Kanazawa (Voir mon avis).


Alsorvampred de Chloé Delalandre (Voir mon avis).



L'appel de l'ange de Guillaume Musso (Voir mon avis).



Kaleb saison 1 de Myra Eljundir (Voir mon avis).



  • Côté déception(s):

Les sept merveilles de Peter Lerangis (Voir mon avis).




Et vous, quel est votre bilan ?

14 commentaires:

  1. De belles lectures :) Je te souhaite de même pour août ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Des livres très sympa (même si je n'en ai lu aucun...). Dommage pour la déception...
    Je te souhaite un bon mois d'août sans nuages (sans déceptions) :)

    RépondreSupprimer
  3. Je savais qu'Ellana allait te plaire^^

    RépondreSupprimer
  4. Ellana, c'était obligé... c'est du Bottero :P

    RépondreSupprimer
  5. J'ai Ellana dans ma PAL :D Mais il me semble qu'il faut déjà avoir lu la Quête d'Ewilan, c'est ça ? Et les Mondes d'Ewilan aussi ?
    Je vais vite voir tes avis sur King's Game et Kaleb, ce sont deux livres qui me font très envie !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas forcément car même si Le pacte des marchombres a été écris après les Ewilan, les 2 premiers tomes dont Ellana se passent avant. :)

      Supprimer
    2. D'aaaccord, merci pour ta réponse :D Bonnes lectures !

      Supprimer
  6. Je suis super contente qu'Ellana t'ai plu !
    Bon mois d'août ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai encore rien lu de P. Bottero. Il faudrait que je tente!

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerai beaucoup lire King's Game et aussi la saga Kaleb :)
    De belles lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Joli bilan !
    C'est vrai qu'Ellana se laisse relire sans ennui :)

    RépondreSupprimer
  10. J'en attend beaucoup de King's Game ! là tu déjà lu ?
    Bisous et surtout... Bonnes lectures ;)
    ~Kev (StoryOfAReader)

    RépondreSupprimer