Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 1 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by 
One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




3. Que vais-je lire ensuite ?




Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

37 commentaires:

  1. Ellana : j'ai beaucoup aimé la trilogie et je te souhaite bien du plaisir.
    Anges et Démons : C'est l'un de mes préférés de Dan Brown avec Forteresse Digitale
    Bonne lecture
    Yannick

    RépondreSupprimer
  2. ☑ Je te souhaite une belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lecture, Ellana, j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  4. Tout le monde se remet au Dan Brown en ce moment :P
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Rush et prévu dans mes prochaines lectures^^

    Belle semaine à toi^^

    RépondreSupprimer
  6. Anges & Démons est mon préféré de cet auteur, j'espère qu'il te plaira.
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Rush m'intrigue, cela fait plusieurs fois que le vois sur les blogs.
    Eleana est dans ma PAL...
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine à toi, notamment Anges & démons ;-)

    RépondreSupprimer

  9. Merci à toutes, bonne semaine de lecture et de rentrée

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine de lecture et de belles découvertes livresques.
    Anges &démons est alambiqué et complexe, comme on aime ce genre de roman.

    Perso, je me suis laissée menée par le bout du nez. ^^

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine de lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  16. J'apprécie beaucoup l'écriture de Dan Brown! Je te souhaite une belle semaine. Bises.

    RépondreSupprimer
  17. Anges et Démons doit être sympa!
    Belle semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  18. Joli programme, bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  19. Excellente semaine avec de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  20. Arg, mon commentaire n'est pas passé :s
    Je disais que j'avais été une peu déçue de Anges et démons, quand tu as déjà lu un dan brown, tu connais son schéma "d'écriture" et donc deviner très vite qui est le coupable :x Plus la fin à rallonge sur le coupable, je l'ai trouvé bien en dessous des autres :/
    Mais passe tout de même une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  21. je te souhaite une bonne semaine pleine de belles lectures

    RépondreSupprimer
  22. Tu lis Ellana pour la LC sur Livraddict ? Car je la fais et je viens de me rendre compte que la date approchait donc il va falloir que je m'y mette ! :) Ange et Demons est pas mal, je l'avais moins apprécié que Da Vinci Code. Bonne fin de semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  23. Effacée me tente bien :)
    Bonne fin de semaine ^^'

    RépondreSupprimer