Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 15 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by 
One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?





2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




3. Que vais-je lire ensuite ?




Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

36 commentaires:

  1. Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. "Jamais deux sans toi" me fait de l'oeil
    bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. A part Anges et Démons (ou je me suis contentée de voir le film), je ne connais pas trop tes lectures, mais j'espère qu'elles te plaisent. Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de voir ce que vas penser de jamais deux sans toi :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais beaucoup lire un roman de Jojo Moyes *_*
    Bonne semaine de lectures =)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beaucoup aimé Anges et Démons. Le nouveau Jojo Moyes on le voit partout : hâte de voir ton avis .
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  9. De belles lectures frissonnantes, bonne semaine à toi ; -)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai hâte de savoir si tu aimes le Jojo Moyes ! J'adore la couverture et il me tente pas mal ;)
    Bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou :-)
    J'aime beaucoup la couverture de Jamais deux sans toi!
    Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles lectures! :-)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai eu du mal avec Jamais deux sans toi mais j'espère que tu apprécies plus que moi! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  13. Passe une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  14. J'ai lu Anges et démons mais il y a un moment maintenant, je ne m'en rappelle plus du tout!
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  15. J'espère que tu aimes Jamais deux sans toi, moi ça m'a beaucoup plu.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  16. J'ai hâte de lire ton avis sur ta lecture en cours, ça fait plusieurs fois que je le vois sur les blogs !
    Je souhaite une excellente et agréable semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  17. Lockwood and Co a une superbe couverture ^^ Bonne semaine de lecture !!

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une excellent semaine de lectures! =)

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite de très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  20. Je n'ai encore pas tester du Jojo Moyes mais ces romans font un carton. A tester. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  21. Je ne connais que Anges et démons, qui m'avait bien plus, dans tes lectures. La couverture de l'escalier hurleur promet.
    Un ajout à venir dans ma Wisj list ? Je verras selon ton commentaire. Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  22. J'avais adoré Anges & Démons !
    Bonne semaine de lecture à toi :)
    ~Maya~

    RépondreSupprimer
  23. J'ai bien aimé Anges et Démons. Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  24. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  25. J'ai hâte de voir ton avis sur Jamais deux sans toi :)

    RépondreSupprimer
  26. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  27. Je te souhaite une bonne fin de semaine en espérant que tu as pu lire ce que tu voulais!

    RépondreSupprimer