Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 22 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by 
One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?




2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?





3. Que vais-je lire ensuite ?

Finalement, j'ai décalé Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver au mois prochain, pour lire Witch song à la place car il me tarde de le lire !
 



Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

31 commentaires:

  1. Ce que tu es en train de lire en ce moment : Lockwood & Co, m'intéresse beaucoup ^^ J'ai hâte de lire ta chronique ^^ Bonne semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  2. Jamais deux sans toi est une de mes très prochaines lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Witch song j'adore la couverture.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais bien lire le dernier jour de ma vie !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore trop la couverture de Witch song par contre je ne connais pas lockwood, mais il me tente bien aussi !!

    RépondreSupprimer
  7. De bien belles lectures, je te souhaite une bonne semaine ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Witch Song m'intrigue assez, j'espère qu'il te plaira. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas Lockwood mais la couverture est bien tentante !

    RépondreSupprimer
  10. Oh, Jojo Moyes, la blogosphère l'adule !!
    J'ai le roman Avant toi dans ma PAL depuis mille ans :/ Un jour peut-être j'arriverais au bout de ma lecture !
    Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  11. Passe une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. Je vais devoir finir par acheter Jamais deux sans toi, vu le nombre de fois que je l'ai rencontré sur la blogosphère !!

    Bonne semaine de lecture, j'espère que ton échange de lecture te permettra une belle découverte.

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine livresque ! Le roman de Jojo Moyes me tente beaucoup surtout que je n'ai lu aucun livre de l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine de lecture !! :)

    RépondreSupprimer
  15. Je vais aller lire ton avis sur le Jojo Moyes qui me tente beaucoup !
    Bonne semaine et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une semaine remplie de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite de très belles lectures !!! :)

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très belle semaine! Bises.

    RépondreSupprimer
  19. Beau programme ! Je te souhaite une excellente semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  20. J'adore la couverture de Witchsong !
    Très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  21. Witch song a l'air vraiment très sympa! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  22. tes lectures m'interessent bien. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  23. Joli programme. bonne semaine et belles lectures

    RépondreSupprimer
  24. Bonne semaine de lectures. Jamais deux sans toi à l'air vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
  25. Le dernier jour de ma vie j'ai adoré!!! Beau programme quand même!! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  26. Je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  27. Bonne fin de semaine et très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer