Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 29 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by 
One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?





3. Que vais-je lire ensuite ?
 
Je ne sais pas encore, pour l'instant.




Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

29 commentaires:

  1. ➨ Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ce sont de belles lectures.... Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas ces livres je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de bonnes lectures à venir ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les livres de Jonathan Stroud !!
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne lecture, j'entends beaucoup parler de Witch Song ! J'attends ton avis :D
    Bonnes lectures à venir

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Une bonne semaine de lecture, j'ai hâte de lire ton avis sur Le dernier jour de ma vie.

    RépondreSupprimer
  12. La couverture de "witch song" est superbe ! Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  13. J'avais beaucoup aimé Le dernier jour de ma vie. Cette lecture m'a un peu bouleversée à vrai dire. J'espère que tu apprécies! Je te souhaite une excellente semaine!

    RépondreSupprimer
  14. Witch Song me tente pas mal!
    Je te souhaite une belle semaine.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  15. J'espère que Le Dernier Jour de ma Vie te plait :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  16. des titres qui ne me sont pas inconnus ! Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  17. Witch song j'adore la couverture!! Le dernier jour de ma vie j'avais adoré!!!
    Bonne semaine!!!

    RépondreSupprimer
  18. Bonnes lectures et très bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  19. J'ai hâte de lire ton avis sur le dernier jour de ma vie !

    Bonne lecture à toi :D

    RépondreSupprimer